Profesor/a de Políticas Públicas – Université de Moncton (Canadá)
Organismo: Université de Moncton (Canadá)
Requisitos:
Les candidates et candidats possèdent ou sont en voie d’obtenir le doctorat en administration publique (politiques publiques), en science politique ou dans un domaine connexe au moment de l’entrée en fonction. Elles ou ils démontrent le potentiel requis pour développer un programme de recherche original susceptible d’être financé par les grands conseils nationaux et de contribuer au rayonnement scientifique de l’École. La préférence sera accordée aux candidates et candidats possédant une expertise démontrée du domaine de l’administration publique régionale/rurale/locale. Une connaissance du secteur public est essentielle (secteurs municipal/régional, provincial et fédéral). Une expérience en enseignement universitaire ainsi qu’une connaissance du Nouveau-Brunswick constituent des atouts. La maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, est essentielle.
Solicitudes:
Les personnes intéressées sont priées de déposer directement sur le site web un dossier complet incluant : un curriculum vitae détaillé, une copie des diplômes obtenus, tout document permettant de mettre en valeur les habiletés en enseignement (évaluations étudiantes, plans de cours, examens…) et en recherche (exemplaire des principales publications…) ainsi que trois lettres de recommandation qui devront être acheminées, par la poste ou par courrier électronique, directement et sous plis séparés à M. Jean-François Thibault (jean-francois.thibault@umoncton.ca), doyen, Faculté des arts et des sciences sociales, Université de Moncton, Campus de Moncton, 18, avenue Antonine-Maillet, Moncton (N.-B.) E1A 3E9.
Veuillez noter que seuls les dossiers acheminés via le site web seront considérées et qu’un dossier incomplet à la fermeture du concours, y compris les lettres de recommandation requises, ne sera pas considéré.
Plazo Estimado de Presentación: 23/09/2019 (Susceptible a error de cálculo, comprobar siempre)
0 Comentarios
No hay comentarios aún
Puedes ser el primero para comentar esta entrada